Deprecated: class-oembed.php est obsolète depuis la version 5.3.0 ! Utilisez wp-includes/class-wp-oembed.php à la place. in /home/allurecoor/www/wp-includes/functions.php on line 4907

Comment tirer profit de cette période d’isolement et de quarantaine et trier sa garde-robe ?

Dans cette vidéo, je vais vous donner 3 clés pour trier vos vêtements et vous alléger, en prévision de la belle saison que nous attendons avec impatience !

Bienvenue sur cette chaîne Allure & Communication, le meilleur endroit pour apprendre les codes vestimentaires et gagner confiance en soi !

Je m’appelle Jo RENIER, je suis formatrice et coach en image personnelle – j’accompagne les personnes désireuses de valoriser leur image, ainsi que des candidats à l’emploi ou en réorientation – j’aide les professionnels, par un travail sur les codes vestimentaires à augmenter leur chiffre d’affaires.

Ma devise : grâce à moi, on se souviendra de vous !

Etape 1 : En fonction de la saison qui arrive, sélectionner les vêtements qui ne vous conviennent plus du tout

D’une part, mettez de côté les vêtements de la saison hivernale qui ne sont plus cohérents avec la saison printanière et d’autre part, écartez tous les vêtements trop étroits, trop larges, abîmés, qui ne respectent ni vos couleurs, ni votre morphologie.

Etape 2 : Sélectionnez des vêtements que vous pouvez encore porter sous condition

Ce sont souvent des vêtements auxquels vous tenez et auxquels il faudrait ajouter un petit quelque chose – par exemple, raccourcir une jupe ou un pantalon, changer les boutons d’une veste ou d’un chemisier pour lui donner une allure plus moderne, changer l’encolure d’une robe pour lui donner une allure plus féminine.

Etape 3 : gardez uniquement les vêtements qui vous conviennent parfaitement

La taille, la coupe, le modèle, la matière, les couleurs vous conviennent parfaitement et vous vous sentez super bien dedans – bien entendu, ces vêtements vous correspondent et correspondent aux tendances de la saison.

Si vous voulez en savoir plus, abonnez-vous à la chaîne Allure & Communication. N’oubliez pas de réserver votre coaching gratuit de 15 minutes pour que je réponde à toutes vos questions ! 

Osez être vous et montrez-le !

 

A bientôt – salut – ciao !