Deprecated: class-oembed.php est obsolète depuis la version 5.3.0 ! Utilisez wp-includes/class-wp-oembed.php à la place. in /home/allurecoor/www/wp-includes/functions.php on line 4907

Comment rendre votre look personnel ou professionnel, dynamique et pétillant ?

Dans cette vidéo, je vais vous donner 3 clés pour choisir vos vêtements en cohérence avec le dynamisme de votre personnalité.

Bienvenue sur cette chaîne Allure & Communication, le meilleur endroit pour apprendre les codes vestimentaires et à maîtriser votre image personnelle.

Je m’appelle Jo RENIER, je suis formatrice et coach en image de soi – j’ai accompagné des centaines de personnes désireuses de valoriser leur image, ainsi que de candidats à l’emploi ou en réorientation – j’aide les professionnels, par un travail sur leur communication par l’image de soi, à augmenter leur chiffre d’affaires – 

Ma devise : j’accompagne autrui vers une meilleure version de lui-même.

 

 

Première étape : une personne dynamique est une personne qui aime le mouvement, qui aime bouger. Ses vêtements devront le suivre toute la journée.

Choisissez des matières souples qui permettent le mouvement. 

Idem pour le choix des chaussures qui seront modernes et confortables. Si les codes de l’entreprise dans laquelle vous évoluez le permettent, osez les baskets avec un tailleur ou une robe. Ce qui vous donnera une allure moderne et dynamique. Aujourd’hui, les baskets accompagnent toutes les tenues.

Surtout, n’oubliez pas les codes visuels !

Deuxième étape : Osez la couleur, oui, même en hiver !

La couleur, c’est votre baromètre émotionnel ! Choisissez des couleurs qui traduisent votre personnalité et votre état d’esprit. Certaines associations colorées audacieuses vous donneront un look pétillant et unique, ce qui contribuera à renforcer votre signature visuelle. Oubliez les looks tristes …

3ème étape : pensez à porter des vêtements au plus près de la silhouette.

Oubliez les tenues dans lesquelles vous êtes perdu, de même, évitez les épaisseurs qui vous donneront quelques kg en trop. Mesdames, essayez de marquer la taille, sans forcément la serrer, pensez à porter des vêtements cintrés si votre morphologie vous le permet.

Messieurs, vous aussi, portez des vêtements au plus près de votre silhouette, oubliez les pantalons et les vestes trop larges qui vous donneront une allure vieillotte.

Si vous voulez en savoir plus, abonnez-vous à la chaîne Allure & Communication. N’oubliez pas de réserver votre coaching gratuit de 15 minutes pour que je réponde à toutes vos questions ! 

Osez être vous et montrez-le !

 

A bientôt – salut – ciao !