Deprecated: class-oembed.php est obsolète depuis la version 5.3.0 ! Utilisez wp-includes/class-wp-oembed.php à la place. in /home/allurecoor/www/wp-includes/functions.php on line 4904

Comment aborder la rentrée avec style ?

La rentrée, rime avec septembre, avec changement de saison et changement de rythme …

Et là, c’est la panique, c’est le brouillard complet, on a plus rien à se mettre, d’autant que toutes les nouvelles collections ne sont pas encore dans les boutiques et on ne sait pas vraiment de quoi sera constitué notre dressing.

Dans cette vidéo, je vous donne 3 clés pour vous aider à choisir facilement vos tenues stylées de la rentrée.

Bienvenue sur cette chaîne Allure & Communication, le meilleur endroit pour parler tendances, styles et codes vestimentaires, pour vous aider à y voir clair !

Voici donc ces 3 clés pour vous aider à choisir vos tenues pour la rentrée de septembre, en tenant compte du changement de rythme et du changement de saison. 

1. Alléger votre dressing : 

Alléger votre dressing en mettant de côté tous les vêtements plein été, comme les vêtements de plage, par exemple. Même si en septembre, on est quand même toujours en été, on peut toujours avoir des journées chaudes, privilégiez des vêtements mi saison, ni trop chauds, ni trop légers. Pensez à associer un t-shirt ou un chemisier léger à une veste ou à un pull léger que vous pourrez enlever en cours de journée. Faites de la place pour accueillir de nouvelles pièces tendances.

2. Renseignez-vous : 

Renseignez-vous sur les tendances de la nouvelle collection et notamment les couleurs phare de la saison à venir, ainsi que sur les modèles originaux.  Intégrez, petit à petit, quelques pièces colorées, quelques accessoires colorés, une paire de baskets tendance, un pantalon tendance que vous allez mixer à vos basiques, de manière à avoir un look toujours dynamique et moderne. Notez que le bermuda est hyper tendance pour la rentrée. On peut le porter de façon très habillée en tailleur par exemple, avec un talon ou des santiags.

3. Osez : 

Lorsque vous aurez trié votre dressing, vous veillerez à garder des pièces de vêtements que vous avez porté l’an dernier, qui vous conviennent toujours et qui sont toujours d’actualité. Tout le challenge, ici, sera d’intégrer la nouveauté dans vos basiques et  d’oser associer certaines couleurs, même l’hiver, certaines pièces originales, comme le bermuda, certains imprimés. Le fait de mixer les pièces et les couleurs vont vous donner un style particulier, moderne en lien avec votre personnalité.

Avoir du style, c’est avoir une signature visuelle remarquable qui vous représente en cohérence avec vos activités.

Si vous avez apprécié cette vidéo, merci de liker et laisser un commentaire, et surtout, abonnez-vous à la chaîne Allure & Communication. 

En attendant, je vous donne RDV dans une prochaine vidéo …

D’ici là, je vous embrasse !

 

Ciao !